TÉLÉCHARGER MADAME DOUBTFIRE GRATUITEMENT

Miranda, tout comme les trois enfants, s’y laisse prendre et l’engage. Car un père acteur peut être prêt à tout, et même à se déguiser en gouvernante poudrée pour être avec ses enfants. Selon ses proches, il souffrait d’une sévère dépression à l’époque. Les efforts du personnage principal pour ne pas être démasqué sont amusants. Déjà, on rigole grâce aux nombreuses scènes cocasse et amusante du au personnage principale. Madame Doubtfire avec Robin Williams. Sally Field Madame Doubtfire:

Nom: madame doubtfire
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.15 MBytes

Télérama La critique par François Gorin Dans le rôle du papa-qui-se-déguise-en-mamie, Robin Williams en fait des tonnes. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Et miracle, le film ne sombre jamais dans le ridicule. Lorsque Mme Doubtfire se presente dans la famille Hillard, elle est acceptée a l’unanimité. Le maquillage qui donne vie à Madame Doubtfire est très réussit. Mais n’est-ce pas Robin Williams en personne qui l’a commis à cette tâche? Lundy Rick Overton VF:

Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 16 abonnés Lire ses critiques. Suivre doubtcire activité 89 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 23 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 23 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses dougtfire critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité Lire ses 74 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur Madame Doubtfire? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Suite à son divorce Daniel dojbtfire priver de ses enfants qu’il aime plus que tout car sa femme Miranda en a obtenu la garde.

Il décide alors de se travestir en gouvernante anglaise et de se faire engager chez son ex femme pour pouvoir voir ses enfants tout les jours ce qui lui vaudra une succession de mésaventures hilarantes Chris Columbus à réussit avec un sujet à la base dramatique le divorce et ses conséquences à réaliser une comédie très réussit et très drôle. Le film est également très touchant grâce à son sujet assez dramatique deux parents qui divorce et qui brise une famille.

Une comédie au scénario très originale porter de bout en bout par le géniallissime Robin Williams obligé de se travestir en gouvernante anglaise pour pouvoir passer plus de temps avec ses enfants suite à son divorce. Robin Williams tient ici l’un de ses plus grands rôles. Il est tout simplement hilarant dans le rôle de cette gouvernante anglaise baptiser Madame Doubtfire.

Il va vouloir se travestir en gouvernante anglaise pour passer plus de temps avec ses enfants mais il va vite se rendre compte que de se mettre dans la peau d’une gouvernante va être plus difficile et compliqué que prévu ce qui va donner lieu à quelques moments particulièrement hilarants.

madame doubtfire

Robin Williams réalise vraiment une belle performance d’acteur avec ce rôle. Il est tellement crédible en gouvernante que se soit dans sa gestuelleson comportement ou dans sa façon de parler en modifiant sa voix que sa en est bluffant.

  TÉLÉCHARGER COREL DRAW CLUBIC GRATUITEMENT

Le maquillage qui donne vie à Madame Doubtfire est très réussit. Sans oublier les jeunes acteurs très bon dans le rôle des enfants de Robin Williams. Une comédie qui jongle à merveille entre rire et émotion.

Un film remplit de scènes très drôles Spoiler: Avec en prime quelques scènes assez émouvante nottament la fin. Sans oubliez une très bonne b. Une comédie pour toute la famille a dégusté sans modération. FB facebook TW Tweet. Comédie classique du cinéma hollywoodien et qui traite d’un vrai sujet de société. Un père qui veut voir ses enfants va trouver un drôle de stratagème afin de pouvoir passer du temps avec eux: Un rôle que Robin Williams a poussé à l’excellence.

Son personnage est à la fois drôle, émouvant, attachant et énervant. Le duo Robin Williams et Sally Field est efficace. Ce film culte réuni toute la famille.

Madame Doubtfire de Chris Columbus – () – Film – Comédie – L’essentiel –

Ce long métrage ne traverse pas les ages et reste moderne même 20ans après sa sortie dans les salles obscures. Ce film a bercé mon enfance. A présent, je le revois avec une pointe de nostalgie, mais toujours avec autant de plaisir.

madame doubtfire

En effet, « Madame Doubtfire » n’a pas pris une ride. Ses répliques, parfois pince-sans-rire, sont souvent tordantes et lorsqu’il est déguisé, les situations amusantes s’enchaînent à vitesse grand V la scène à la piscine, ou bien cette séquence mythique au restaurant, pour ne citer que celles-là.

Ses altercations avec Stewart interprété par Pierce Brosnan figurent parmi les meilleures idées du film. L’intrigue émeut, mais sans en faire trop, grâce notamment à des situations d’une grande justesse et à des comédiens excellents Williams, bien évidemment, mais également Brosnan, Sally Field, sans oublier les trois enfants.

Les scènes cultes abondent l’une des plus fameuses étant sans nul doute celle durant laquelle Mrs Doubtfire passe l’aspirateur sur fond d’Aerosmith et Robin Williams restera à jamais l’un des comédiens qui m’a tant fait rêver lorsque j’étais plus jeune. Une excellente comédie de Chris Columbus Mamanj’ai raté l’avion, Maman, j’ai encore raté l’avion, les deux premiers volets d’Harry Potterle premier volet de Percky Jackson.

Quand Robin Williams se transforme en femme pour s’occuper de ses enfants. Une irrésistible comédie à mourir de rire!!! Madame Doubtfire est le film pour petit et grand! C’est un des films culte de mon enfance, aujourd’hui encore on rigole bien devant.

Pour une fois, le divorce est abordé du côté des pères souvent au cinéma on ne considère que le point de vue des mères. Forcément, il a quand même prit un petit coup de vieux Une comédie culte et hilarante avec un Robin Williams comme on l’aime!

Madame Doubtfire | l’école des loisirs

Une excellente comédie de Chris Columbus Harry Potter 1 et 2. Une comédie culte et hilarante avec un Robin Williams comme on l’aime. Cette comédie est magistralement interprétée par Robin Williams, l’inoubliable père divorcé déguisé en gouvernante anglaise pour voir ses enfants. Et miracle, le film ne sombre jamais dans le ridicule.

Les efforts du personnage principal pour ne pas être démasqué sont amusants. Film très agréable à regarder, une bonne comédie comme on les aime avec en plus le très talentueux Robin Williams.

L’idée de base est géniale et les moments où Robin Williams jongle entre la charmante nounou et le père qui ferait tout pour ses enfants sont vraiment très drôles. Cependant, le film peine parfois un peu à trouver son rythme, ce qui fait décrocher par moment le spectateur, dommage.

  TÉLÉCHARGER FILM SISSI FACE A SON DESTIN

PowerKing – Les Chroniques du Cinéphile. Une pure référence en terme de comédie.

Nous respectons votre vie privée

Bien loin des scénarios bateaux qui nous sont servis aujourd’hui, Madame Doubtfire nous délivre une prestation de qualité dans le fond comme dans la forme. La détermination de ce père de famille et son subterfuge insensé afin de rester auprès de ses enfants à la suite d’un divorce difficile, est très touchante. Robin Williams incarne ce rôle à la perfection et nous dévoile une performance d’acteur exceptionnelle.

Un film très enfantin mais tout de même très réaliste nous rappelant que la vie peut être dure parfois et que rien n’est jamais acquis, même la famille. Une comédie chaleureuse toujours en accord avec son temps, indémodable et hilarante. Une excellente comédie familiale, pas toujours très légère mais jamais vulgaire et parfois doubbtfire. Robin Williams est déchainé. Un très bon moment a passer.

Un plaisir de voir Robin Williams se déguiser en mamie. On retiendra pas ce film comme la comédie du siècle, mais faut admettre que y’a une jolie histoire et pas mal de situations mdame répliques hilarantes. Simplement une bonne comédie. Une comédie familiale amusante, drôle, émouvante et touchante a la fois. Vraiment, il y a tous madae cette comédie pour passer un excellent moment en famille.

Déjà, on rigole grâce aux nombreuses scènes cocasse et amusante du au personnage principale. Il campe deux personne à la fois: Ensuite comme je disais: Et puis on a le droit à un super casting: Voila, une comédie qui a tout pour plaire. Une excellente comédie de Chris Colombus: Daniel Hilard, un doubleur de voix pour cartoon, vient de divorcer de sa femme Miranda.

Il est privé de ses enfants car il n’a pas d’emploi ni de logement salubre. Sa femme ayant besoin d’une doubtfier pour s’occuper de ses enfants, Daniel décide de se travestir en gouvernante anglaise et crée son alter-ego, Mme Doubtfire. Le film est vraiment très drôle sur de nombreux points: Robin Williams joue à merveille cette gouvernante aimante et bienveillante, les nombreux pics qu’elle lance à Stu, le copain de Miranda, sont hilarants et le doubttfire, bien que tragique divorce parvient à nous faire rire.

Mention spéciale pour le passage où la nounou danse sur la musique d’Aerosmith, culte! Bref, si vous souhaitez passer un ,adame moment en famille, regardez ce film!! Le revoyant après pas mal d’années, le film est toujours madams réussite, qui s’explique en très grande partie par le talent de Robin Williams. C’est drole, bien joué, et le film est calibré pour mettre en avant l’interprétation et le comique inné de Robin Williams.

Les joutes verbales avec Pierce Brosnan sont également délicieuses. Les meilleurs films de tous les temps.